Netflix : Les séries à ne pas manquer

Netflix, la plateforme de séries et films à la demande ne fait qu’augmenter ses abonnés chaque jour. On ne compte plus le nombre de série et créations originales Netflix qui ont cartonné. Parmi les plus regardées et appreciées de Netflix, on retrouve La Casa de Papel, The Crown ou encore You. Pour ceux et celles qui ne sont pas encore convaincus, on vous donne alors les arguments pour ne plus pouvoir vous défiler.

La Casa de Papel, la série dramatique pleine d’action

Qui n’a jamais vu les hommes ou femmes en combinaisons rouges avec un masque ? En effet, ce déguisement est bien tiré de la série événement de Netflix, La Casa De Papel. Alors que la saison 4 vient tout juste de sortir sur nos écrans, c’est déjà un véritable succès.

La série espagnole raconte l’histoire d’un homme mystérieux, surnommé Professeur, qui projette de réaliser le meilleur braquage jamais fait. Il recrute alors huit des meilleurs malfaiteurs en Espagne qui n’ont rien à perdre pour exécuter son plan. Son but est donc d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en petites coupures de 50 € et cela en moins de onze jours, sans victimes malgré la présence de 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni. Une série pleine de rebondissements et de suprises qui vous tiendront en haleine !

The Crown, la série historique de Netflix

Primée et saluée par la critique, Netflix a sorti la saison 3 de The Crown. Cette série historique est le résumé du règne de la reine d’Angleterre, Elisabeth II. Très fidèle à la réalité, elle nous apprend l’histoire personnel et publique de cette reine de légende tout en restant trépidante. La reine elle-même a reconnu l’authenticité de la série. Ainsi, nous découvrons tout l’enjeu du règne d’Elisabeth II au cours du XXème siècle, une manière ludique de se cultiver. Entre drame, intrigue et histoire, découvrez l’intimité d’une personnalité de légende.

You, la série Thriller Romantique

Après une saison 1 plus que réussie, la saison 2 est sortie fin décembre 2019. On annonce déjà une saison 3 pour 2021 ! Ainsi, on reconnaitra en personnage principal Penn Badgley, acteur lancé par la série à succés Gossip Girl et en personnage secondaire Shay Mitchell, connue pour son rôle dans la série Pretty Little Liars.

Tirée d’un roman de Caroline Kepnes, You est l’histoire de Joe Goldberg est le gérant d’une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d’une cliente, Guinevere Beck. Suite à un véritable coup de foudre pour cette jeune femme, Joe décide de la retrouver sur Internet. L’obsession de Joe pour Beck devient vite maladive et il se persuade qu’ils sont faits pour être ensemble. Il va alors tenter de renverser tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers de son chemin et élaborer un stratagème machiavélique pour la séduire. Le mélange équillibré entre romance, suspence et obsession fait de cette série une réussite dont Netflix a le secret.

Homme sur Netflix

Découvrez aussi le succès de la collaboration entre Netflix et Martin Scorsese.