Les Ventes Privées Pour Animaux – Faites des Économies

Depuis plus de 50 ans, les animaux de compagnie sont devenus un membre de plus des familles. Ils nous réconfortent, nous tiennent compagnie… mais il y a aussi des frais. Découvrez les Ventes Privées pour Animaux, la meilleure option pour continuer à les gâter sans se ruiner.

qu’est-ce qu’une vente privée ?

Une vente privée est une vente sur un site en ligne qui vous permet d’acheter des produits de marques internationales à prix réduits. Ce concept apparait pour la première fois en France de la main de Jacques-Antoine Granjon, PDG d’un prestigieux site de ventes privées.

Ces ventes privées répondent à deux besoins :

– Le besoin des grandes enseignes de liquider les stocks d’anciennes collections. En effet, il est moins rentable pour eux de stocker les produits et de perdre de l’espace que de vendre à prix réduits.
– La recherche de bons plans des fans du shopping, Malgré leur addiction aux achats, elles sont toujours attentives pour pouvoir rentabiliser au maximum leur budget.

Mon chien issu d'une vente privée pour Animaux

Le concept Ventes Privées pour Animaux

Difficile à résister à des ventes privées quand on est une fan de shopping. Jusqu’à présent, on trouvait des sites de ventes privés dédiés à la mode, au maquillage, aux voyages, aux bons plans… Mais la nouveauté sont les Ventes Privées pour Animaux.

Effectivement, le temps est arrivé de pouvoir continuer à acheter des produits pour nos plus fidèles compagnons à des prix imbattables. Le principe est le même que pour les autres sites de vente en ligne privés. Vous devez devenir membre pour pouvoir accéder à leurs offres et après vous pourrez commander sur leur site.

Il existe des sites dédiés aux Ventes Privées pour Animaux. En revanche, vous trouverez des sites comme Showroom Privé qui ont leur propre onglet dédié à nos animaux. Curieux ? Voici le lien pour vous y rendre.

Selon les sites que vous consultez, vous trouverez des réductions sur l’alimentation, les soins, des bons plans, sur les garderies de jour, ou par exemple sur les accessoires….

Mon chien et les ventes privées pour Animaux

Quel budget pour nos animaux de compagnie ?

Il faut évidemment penser à tout !

– Soins vétérinaires
– Alimentation
– Jouets
– Une niche pour un chien, une cage pour un oiseau, un aquarium pour un poisson, …

Selon l’animal de compagnie, les dépenses peuvent atteindre 500 € par an en moyenne. Mais c’est sans compter les dépenses de la première année, avec les premières visites vétérinaires et les achats de jouets, snacks, niche, aquarium, racleur, …

Par ailleurs, si vous avez envisagé d’agrandir votre famille avec un chat, consultez ce post.

Ventes Privées Pour Animaux – Éviter les Arnaques

Effectivement, sur internet on peut trouver un peu de tout, même des arnaques. Si vous cherchez des bons plans pour des Ventes Privés pour Animaux, voici quelques conseils pour éviter de vous retrouver dans un piège :

– Méfiez-vous des prix trop bas. Faites appel à votre bon sens et méfiez-vous des offres trop alléchantes.
– Pensez à vérifier les conditions légales du site. Si vous avez du mal à les trouver ou, une fois dedans, vous avez du mal à trouver le nom ou l’adresse juridique, ce n’est pas bon signe.
– Contactez le service client. Essayez de les joindre par téléphone ou email avant de passer la commande. Si vous n’obtenez pas de réponse ou celle-ci parait être un message automatique sans aucun sens, pensez à chercher ailleurs.
– Cherchez des avis sur internet. Effectivement, le meilleur moyen de savoir si un site est une arnaque, c’est de voir les expériences des autres. Consultez des sites certifiés, par exemple Trust Pilot.

Maintenant c’est à vous de vous lancer et découvrir ces merveilleuses offres !