Les Sorties Cinéma de l’été 2020

Après plusieurs mois sans cinéma, nous voilà de retour. Les salles obscures aux fauteils rouges et leurs pop corn tout chauds nous avaient manqué. Alors, pour se rafraîchir et profiter au mieux de notre été, qu’allons-nous aller voir au cinéma ? Quels sont les films à ne pas manquer cet été ?
On vous fait un résumé de toutes les nouveautés !

Le cinéma comique

Divorce Club de Mickaël Youn

Impossible de passer à côté ! Ces derniers mois, la promo de ce film a été faite sur un peu tous les réseaux et autres plateaux télés. L’histoire est simple : un homme trompé et humilié en public qui vient de divorcer retrouve un ami qui, lui aussi, vient de divorcer. Les deux hommes s’installent alors ensemble. Un film qui promet éclats de rire et pas de prise de tête, entrant ainsi parfaitement dans les codes du cinéma comique français. Retrouvez-le en salle le 14 Juillet 2020.

T’as Pécho ? De Adeline Picault

Ce film est une leçon pour apprendre à pecho quand on est pas la star du collège. Simple et amusant, il raconte l’histoire d’un collègien qui a craqué sur la superstar du collège. Alors il engage ses amis, qui ne sont pas très doués non plus, pour l’aider. Une comédie pleine de rire que vous retrouverez en salle à partir du 29 juillet !

Le cinéma pour les jeunes

Scooby est de retour

Tout le monde connait les aventures du chien enquêteur Scooby-Doo. Il revient avec sa bande d’amis pour démanteler un complot des plus importants ! Un film pour enfants et adultes plein de rebondissements comme on les aime. Scooby ! sera en salle à partir du 8 juillet.

Mulan en Film

Après le remake du Roi lion, de la Belle et la Bête ou encore de Dumbo par les studios Disney, voici le tour de Mulan. Notre jolie chinoise, tout comme dans le dessin animé, décide de remplacer son père au combat et de défendre son pays contre l’invasion des Huns. Très attendu par le public, sa date de sortie a été repoussé plusieurs fois, pour finalement être annoncé le 19 août 2020. Un film qu’on attend avec impatience.

Les Thrillers de l’été

lucky Strike, le film du cinéma coréen

Le cinéma coréen n’a rien à envier à Holywood. Après avoir remporter plusieurs oscars et palmes, il n’a plus rien à prouver. C’est pourquoi, on vous conseille ce thriller. Entre Arnaques, trahisons et meurtres, tous les coups sont permis pour remporter le gros lot et recommencer une nouvelle vie. Sa sortie est prévue pour le 8 Juillet.

Tenet De Christopher Nolan

Encore du lourd au casting de ce film entre Robert Pattinson et John David Washington, Christopher Nolan a sorti le grand jeu. Un film avec un espion à l’international en personnage principal qui sera chargé d’une nouvelle mission qui changera sa vie. Un film a retrouvé le 12 août au cinéma.

Coté Romance au cinéma

été 85, une histoire d’amitié

Très attendu, ce film nous raconte le sauvetage en mer de David 16ans par l’ami de ses rêves. Une romance ponctuée de charme et de suspence. Ce film de François Ozon sortira dans nos salles le 14 Juillet.

Tournage de Cinéma

Découvrez aussi les séries à ne pas manquer sur Netflix