Les nouveautés Netflix les plus attendues en 2021

La réputation de la célèbre plateforme de streaming n’est plus à faire. En effet, chaque jour, de plus en plus d’abonnés font confiance à cette entreprise américaine. Le nombre de longs et court-métrages ne cesse d’augmenter. Séries, films, documentaires, podcasts… Il y en a ainsi pour tous les goûts et il peut être parfois un peu difficile de faire le tri. Nous vous proposons donc un petit catalogue des nouveautés Netflix les plus attendues cette année afin d’y voir plus clair. Cette liste est toutefois non-exhaustive !

Nouveautés Netflix : Peaky Blinders – Saison 6

Qui n’a pas hâte de retrouver Tommy Shelby et sa famille dans la banlieue de Birmingham pour une 6ᵉ saison ? Au cœur de la mafia irlandaise des années 20, cette série a su séduire des millions de spectateurs grâce à son casting, son intrigue, sa bande originale et sa mise en scène incroyable. Les réalisateurs savent faire attendre les fans, comme pour la saison 5 sortie presque 2 ans après la quatrième. Cette saison promet d’être aussi intense que les 5 précédentes ! Au programme : péripéties haletantes, bad boys, costume d’époque et règlements de compte !

Casa de Papel – Saison 5

Qu’est devenue notre équipe à la combinaison rouge et au masque de Dali ? La 5ᵉ saison de la Casa de Papel est sans l’ombre d’un doute l’une des nouveautés Netflix les plus attendues cette année. Que nous réserve donc les aventures échafaudées par le Professeur ? Sans date de sortie précise, certaines fuites cependant nous informent que la dernière saison serait attendue pour avril 2021. Plus que quelques mois à attendre !

Nouveautés Netflix : Tony Parker – The Final Shot

Ballon de basket nouveautés netflix

Ce documentaire de plus d’1 heure et demie relate, de manière objective, la carrière et les accomplissements professionnels du basketballer Tony Parker. Son nom n’est plus à faire : c’est l’un des athlètes français les plus célèbres et titrés. Véritable star de basket, il inspire, guide et est l’idole de nombreux jeunes sportifs. Mais il était temps d’avoir un documentaire sur sa personnalité ! De plus, de nombreux invités apparaissent tout au long du documentaire. Notamment la star Michael Jordan ou même Kobe Bryant, cette légende partie trop tôt.

En outre, ce documentaire est intéressant car il permet d’avoir une approche du basketball à la française, quand toutes les œuvres sur ce sport sont généralement américaines. C’est l’un de nos préférés parmi les nouveautés Netflix de cette année. N’hésitez pas non plus à consulter cet article sur les autres séries Netflix.

Le Jeu de la Dame – Les Coulisses

Gros succès Netflix de la fin d’année 2020, notée à 8.7 sur IMDb, personne n’a pu passer à côté de Le Jeu de la Dame. Cette mini-série d’une saison a cartonné et enregistre un des plus gros succès depuis le lancement de Netflix. La présence de la superbe Anya Taylor-Joy n’y est pas pour rien : l’actrice a su incarner avec succès Beth, une jeune orpheline surdouée et passionnée par les échecs. Ce documentaire projette le spectateur derrière les caméras et révèle tous ses secrets de tournage. Acteurs, scènes… mais aussi toute l’histoire et l’intelligence qui se cache derrière cette série à succès.

Que pensez-vous de cette liste ? Et vous, quelles sont les nouveautés Netflix que vous êtes le plus impatient de découvrir ?