Bon Plan : Vacances en tout inclus en République Dominicaine

Les vacances sont un moment de détente pour chacun d’entre nous. Malheureusement parfois, nous sommes obligés de continuer nos corvées quotidiennes, ce qui gâche un peu les vacances. Qui ne rêve pas de vrais vacances Farniente, avec des activités pour les enfants sans se ruiner ? On vous présente donc aujourd’hui le bon plan du tout inclus en République Dominicaine.

La République Domincaine, destination de rêve pour les vacances

La République dominicaine est un pays des Caraïbes idéal pour des vacances sereines. Elle est connue pour ses plages, ses stations balnéaires et ses golfs. Offrez-vous un périple en mer des Caraïbes et sommets verdoyants. De nombreuses activités y sont possibles comme nager avec les dauphins ou encore se ballader en catamaran pour se rendre sur l’île mytique de Saona. Vous pourrez alors vous détendre, relâcher la pression accumulée pendant l’année et profiter des paysages paradisiaques. Laissez-vous également tenter par une virée en buggy ou en barque dans les mangovres. En effet, la République Dominicaine offre une diversité de paysage. Si vous êtes plus culture que Farniente, offrez-vous une escapade dans la capitale Saint Domingue. Découvrez alors tout le charme de l’architecture coloniale et faîtes le plein de culture grâce à une histoire riche.

Plage en vacances avec un palmier

Bon à savoir

La République dominicaine profite d’un climat tropical se composant de deux saisons : la saison des pluies de mai à octobre et la saison sèche de décembre à avril. Cependant, pas d’inquiétude à avoir les températures oscillent entre 26°C et 32°C. Il vous faudra un passeport en cours de validité obligatoire et Il n’y a pas à se procurer de visa. Cependant une carte de tourisme obligatoire vous est délivrée lors de votre l’arrivée. Concernant la monnaie locale, vous pourrez payer peso dominicain (RD$), ou en dollar US accepté à peu près partout.

Le tout Inclus ou All-inclusive

De nombreux hôtels sont en tout inclus en République Dominicaine et ainsi vous éviter les courses, vaisselle et autres corvées. Nous vous présentons ici les avantages du tout inclus en vacances.

Fin des tâches ménagères en Vacances

On connait tous le traditionnel état des lieux en fin de vacances, où notre dernière journée est consacrée au ménage du logement. Oubliez, avec un service tout-inclus une femme ménage passera tous les jours dans votre chambre faire le ménage et changer les draps, selon la catégorie d’hôtels que vous choissirez. Le service restauration est lui aussi compris, plus besoin d’attendre des heures dans le supermarché local pour acheter de quoi toute la semaine. Dans les hôtels des Caraïbes, plusieurs restaurants de types buffet ou cartes sont disponibles et vous n’aurez rien à débourser. Profitez enfin de vos vacances en ayant le maximum de temps libre !

Le Prix

Pour un prix raisonnnable, vous aurez les billets d’avions, l’hôtel, la restauration, les transferts aéroports et autres avantages compris selon la formule proposée par l’hôtel. Les tours opérateurs proposent des prix très intéressants sur certains voyages puisqu’ils achétent en gros ce qui permet de casser leur prix et de nous en faire profiter. Faîtes des économies en payant vos vacances au préalables. Ainsi ne dépensez sur place que pour les souvenirs, pourboires et excursions que vous souhaitez faire.

Le service Club

Certains hôtels vous proposent un service club, où l’animation sera présente. Si vous n’avez pas envie de sortir de l’hôtel et juste de profiter de la plage, laissez-vous tenter par les animations gratuites de l’hôtel où des cours de sport et autres loisirs sont dispensés. Également présente pour les enfants et ados, ce service vous permettra de passer quelques heures par jour tranquilles où vous pourrez vous consacrer à vous-même en profitant des services de spa, souvent présent dans ces complexes hôteliers. Vos enfants et vous-même n’en sortiront que plus heureux et reposés.

Fille en vacances sur la plage avec une balançoire

Pour encore plus de bons plans en vacances, n’héstiez pas à lire cet article : https://www.aunet.fr/tendances-du-net/bons-plans-pour-des-vacances-pas-cheres/