Look vestimentaire et tendances 2020 pour la belle saison. Quels vêtements adopter ?

Il est temps de commencer à faire le tri dans son dressing. Ranger les vêtements d’hiver et profiter des pièces idéales pour la belle saison. Des habits doux et colorés, pour un été bien apprécié !

Les indispensables de l’été

Des couleurs douces, acidulées et légères pour cette belle saison. Du beige, du marron, des teintes pop et du métallique pour profiter des beaux jours.

Vêtements

Brassière, tailleur, short, combinaison, vestes de mi-saison, le choix est large. Le blazer extra large va être une pièce phare de l’été ! Les imprimés tendances de couleurs pop ou aux tons pastel seront aussi présents. Pour les plus classique, le trench ou le bomber. Les robes quand à elles, à volants, baby doll, aux manches bouffantes, seront partout et faciles à porter !

Pour porter un pantalon, rien de plus simple que de jouer avec les coupes. Taille haute, pantalons fluides XXL, faites vous plaisir !

Chaussures

Les dad shoes ! Ces grosses baskets qui ajoutent quelques centimètres à votre taille sont au top de la tendance ! Sinon, une jolie paire de chaussures à talons. Pour rester simple et élégante, des mules ou des sandales seront parfaites.

Sacs & bijoux

Retour du sac banane et du panier cette année. À customiser selon vos goûts, vous en trouverez partout sur les marchés. L’accumulation de bijoux sera une fois de plus à la mode. Sans parler du bijou coquillage ou du bijou en perles.

Quels vêtements porter ?

Quels vêtements porter ?

  • Un look denim : De la tête aux pieds, un look jean monochrome, robe, salopette ou combinaison, à accessoiriser !
  • Le costume : Le smoking version oversize ou bermuda. Le costume homme à adopter en version short, à féminiser avec une blouse transparente et un décolleté plongeant.
  • Les manches ballon : Relief aux épaules, au niveau des bras, les épaulettes XXL feront fureur !
  • La bralette : Corsets et robes légères, brassières en dentelle pour dévoiler un peu plus sa peau.
  • Le crochet-macramé et la broderie : Sacs macramé, robes façon crochet des années 70, c’est le moment !

Les imprimés et couleurs tendances

  • Les pois : Petits ou maxis, sur les robes, les blouses et les chemisiers chics. La mode rétro au goût du jour.
  • L’imprimé zèbre : Noir et blanc, il s’accorde avec tout. Sur une robe longue ou un sac à main, vous serez parfaite !
  • Le pastel : Les teintes pastels sont partout et rendront votre style léger et doux. En version monochrome pour plein de douceur.
  • Le rose flashy : Si vous préférez une couleur forte, la voici ! Celle couleur mettra en valeur votre bronzage.
  • Le vert : total look ou en accessoire, il passera avec tous vos styles et sera très apprécié.

Et les vêtements fleuris ?

Des plus classiques de la mode, on ne laisse jamais au placard une robe fleurie ! Cette année, ce sera façon rétro. L’été passé, l’imprimé fleuri de petites fleurs blanche était souvent présent sur des fonds colorés, vert ou noir. Cet automne, nous les avions également. Pour ce nouvel été, des fleurs pastels, aux couleurs pimpantes, libre choix, puisque, cet imprimé reste un incontournable, aimé de tous !