Les tendances beauté à essayer avant la fin de l’année

Cette année encore, l’univers de la mode bat son plein et propose de nouvelles tendances qui séduisent aussi bien les modeuses/modeurs qui se respectent, mais aussi, les portefeuilles ! Chaque marque rivalise d’ingéniosité et nous proposent de nouveautés tout au long de l’année. Alors, pour vous aider à mettre la main sur ces produits, je vais vous lister quelques tendances, que vous devrez essayer avant que l’année ne se termine.

Ne vous en faites pas, ces tendances ne sont pas toutes des flops.

Le lilas, la couleur de l’année

Si vous avez pensé à refaire la coloration de vos cheveux, je peux vous dire que la couleur lilas, celle que Lady Gaga avait lancé en début d’année est certainement la tendance du moment. Donnez à vos cheveux une couleur grise et faites ressortir le tout avec une belle coupe et un bon entretien au quotidien. Vous verrez, vous aurez toujours envie d’adopter cette couleur même pendant les fêtes de Noël et de fin d’années !

La courte frange, un indémodable

Depuis que Beyoncé l’a adopté, la courte frange est devenue l’une des tendances à ne pas manquer pour 2019. Avec cette coupe, il faut aussi « oser ». Beaucoup de stars l’ont déjà adopté pour rehausser leur carré flou wavy et autres coupes ; mais pour ma part, je préfère attendre un peu avant de faire le grand saut et de me couper la frange.

Les ongles amande, l’effet félin

Pour 2019, les ongles amande ont fait un grand come back et vous pourrez facilement les adopter. N’hésitez pas à demander à votre esthéticienne de donner le ton et à vous de les entretenir simplement à la maison ! Mon astuce pour avoir des ongles forts et sains c’est que je les tremper dans une solution à base de concombre et de citron. De quoi apporter une touche féline à votre journée.

Le vernis en poudre

 Après les laques, les vernis en poudre font désormais partie des articles cosmétiques que nous utilisons dans notre quotidien à partir de cette année. Quelle que soit votre beauty routine, vous n’aurez aucun mal à adopter les vernis en poudre d’autant plus qu’ils sont faciles à appliquer. Comme je vous parle d’un retour d’expérience, je peux vous l’affirmer, vous pourrez dire adieu au vernis qui déborde lorsque vous l’appliquez sur vos ongles. 

Le RAL rouge vive

Depuis des années, les rouges à lèvres rouge vive demeurent une icône dans le milieu de la mode. Cette couleur n’a pas pris une ride même si d’autres après elles sont devenus has been après quelques années. Alors, si vous souhaitez attirer l’attention sur votre look cette année, le RAL rouge vive demeure une valeur sûre.

Voilà quelques tendances mode que vous devrez sûrement connaître pour cette année et que vous pourrez adopter afin d’apporter une touche sophistiquée à votre tenue sans pour autant nuire à votre budget. Si vous avez aussi des bons plans pour cette année, vous pourrez nous en parler dans les commentaires pour que toute la communauté puisse en profiter.

Lire aussi notre article sur La Licorne Beauté.