Le lifting colombien : et si on en parlait !

Les fesses de Kim Kardashian ont fait rêvé bon nombre d’entre nous, aussi bien les femmes que les hommes, voire un peu plus les hommes… Quoiqu’il en soit, si vous avez rêvé d’avoir les fesses de cette icône de la téléréalité, il existe peut-être un moyen simple sans que vous ayez besoin de passer sous le bistouri : le lifting colombien.

Vous vous demandez sûrement en quoi consiste cette technique ? Je vous l’explique dans ce qui suit.

Le lifting colombien, c’est quoi au juste ?

Si vous ne savez pas exactement, c’est quoi le lifting colombien, sachez que c’est une technique qui consiste à repulper les fesses à l’aide d’une ventouse. Il s’est sûrement inspiré du lip challenge, que Kylie Jenner, la petite sœur de notre star aux fesses bien arrondies a lancé au cours de ces derniers mois.

Comme je l’ai expliqué, cette technique consiste à appliquer des ventouses au niveau des fesses, qui à leur tour ont pour rôle de repomper les cellules graisseuses au niveau du bas du corps afin de les relocaliser au bon endroit. Surprenant n’est ce pas ?

Celles qui ont déjà essayé cette technique l’affirment, elle permet de donner plus de volume aux fesses tout en les raffermissant. De quoi donner l’espoir à toutes celles, et ceux qui souhaitent avoir des fesses bien galbées et bien arrondies comme celles des Instagrammeuses !

Combien de séances dois-je effectuer pour avoir le résultat escompté ?

Cette question suscite l’intérêt de beaucoup d’entre nous, alors, après avoir questionné un institut qui propose cette technique en France, les séances durent en moyenne 1 heures 30 minutes pour des résultats probants. Et tenez vous bien sur votre chaise, vous aurez besoin de 6 à 10 séances pour les fesses de Kim Kardashian ! De quoi donner le tournis, mais il faut souffrir pour être belle comme le dit si bien l’adage.

La promesse c’est que vous pouvez obtenir jusqu’à 70% de volume, ce qui est assez réconfortant après les moments que vous aurez passé sous les deux grosses ventouses en string sous les yeux de votre clinicien ! Après cela, vous devrez refaire votre garde-robe pour que vous puissiez entrer dans votre nouvelle lingerie et vos nouveaux jeans skinny.

Inconvénients du lifting colombien ?

Le seul souci c’est que l’effet n’est pas permanent, vous devrez vous remettre sous les ventouses après un an pour garder vos jolis popotins. Mais certains vont dire que c’est mieux que les implants et que les instituts qui le proposent vantent ses mérites comme étant une technique non-douloureuse.

Entre les différentes techniques de beauté que l’on peut retrouver sur la toile, le lifting Colombien semble le plus utopique d’entre tous. Imaginez une machine équipée de méga ventouses pour déplacer les gras du bas du corps pour le relocaliser au niveau des fesses. C’est assez surprenant n’est ce pas ? Qu’en pensez vous ?

Et quoi de mieux que des vacances sous le soleil pour exposer vos belles fesses en bikini ? Retrouvez mes bons plans pour organiser vos vacances sous le soleil !