De la couleur sur ses yeux

Savez-vous quelle est la tendance pour ce printemps/été 2020 ? Pour quelle couleur allez-vous opter pour vos yeux ? Voici quelques idées pour vous aider.

Des couleurs tendances

Acidulées ou pailletées, nude ou avec un peu d’eyeliner noir, l’idée est de savoir assembler ! Cette année, le blanc est présent alors n’hésitez pas à l’utiliser. Cette couleur apportera douceur et légèreté à votre regard. Quoi de mieux pour illuminer ? Pour les personnes qui veulent oser plus, un eyeliner fluo sera le meilleur allié ! Une touche de fantaisie, un look pop et original !

Revisiter les classiques

L’eyeliner noir est certe un incontournable mais pour cette saison, il se portera sous les yeux pour plus d’originalité !

Le smoky eyes coloré

En première idée pour cet été, revisitez votre smoky eyes ! On oubli les yeux charbonneux et on laisse place au regard de sirène. Pour cela, un mix de mat, de nacré et de couleur. Le violet est la couleur qui a le plus la cote cette fois !

L’eyeliner fluo

Changer du noir pour obtenir un regard acidulé. L’eyeliner fluo apporte le pep’s et la touche fluo stylée ! Orange ou bleu, centré, à l’intérieur des yeux ou à l’extérieur, faites-vous plaisir !

Des bijoux

Des paillettes, en veux-tu, en voilà ! L’heure est aux strass ! La touche glamour, c’est le mini diamant que vous allez placer autour des yeux.

Discret ou osé, aux coins externes ou internes des yeux, sans aucun doute, vous serez original !

L’eyeliner noir inversé

Pour celui-il, il faut oser. On le retrouve beaucoup sur les défilés. Il s’agit tout simplement du trait d’eyeliner noir classique, placé sous les yeux !

Regard nude

Un classique indémodable, le regarde nude vous permet de rester naturel. Pour perfectionner le tout, on joue avec son teint.

Du blanc sur les paupières

Comme expliqué plus haut, cette année, c’est le blanc qui est présent. Il ne faut pas avoir peur d’en utiliser. Façon XXL sur les paupières, nous allons en voir cet été !

Comment se maquiller quand il fait chaud ?

Comment se maquiller quand il fait chaud ?

1- Le nettoyage : Éliminer les traces de sébum et impuretés sécrétées pendant la nuit. Un nettoyant moussant doux et non gras est parfait.

2- Réduire les pores en utilisant un sérum.

3- Bien hydrater sa peau : Le top c’est la DD crème, c’est celle qui protège le mieux.

4- Appliquer une base pour éradiquer les ridules, marques et autres pores rebelles.

5- Appliquer un anti-cernes et fond de teint léger. L’été, les poudres de soleil sont préférables au blush.

6- Pour les yeux : Une base spéciale paupières et un mascara waterproof.

7- Pour les lèvres : Un gloss ou un baume embellisseur après avoir appliqué une base.

8- La fixation : avec une poudre libre puis un spray fixateur de maquillage.

9- Les cheveux : Il serait dommage des les négliger après avoir pris soin de sa peau. Un spray protecteur sera idéal !

10- Les retouches : Glissez dans votre sac une feuille de papier matifiant ou un gel matifiant à tapoter sur votre visage. Dans la journée, si vous avez besoin d’effectuer une retouche, ce sera votre meilleur ami ! N’oubliez pas de prendre un peu d’eau thermale.

Avec ce maquillage léger et une belle tenue d’été, vous serez parfaite !