Blissim, Glossy, La Licorne Beauté, arnaque ou bons plans ?

La période de Noël est un moment idéal pour faire plaisir à ses proches. Cette année, les boxs mensuelles sont en plein boum, notamment grâce au confinement. Alors pourquoi ne pas tenter l’aventure des boxs beauté cette année pour faire plaisir à vos proches ? Dans cet article, on vous présente trois grandes marques qui sauront, sans aucuns doutes, ravir les addictes de la beauté. Alors Blissim, Glossy, La Licorne Beauté, arnaque ou bons plans ?

Birchbox devient Blissim

Le pionnier des boxs beauté est sans conteste Birchbox. En effet, la marque a décidé de nom afin de s’adapter au marché international. Certes, le nom a changé mais le concept reste le même : vous remplissez d’abord vos critères physiques (qualité de cheveux, type de peau…) afin de recevoir des box beautés personnalisées entièrement adaptées à vous ou à la personne à qui vous souhaitez l’offrir. De plus, pour chaque mois inscrit, vous recevrez un livret contenant des conseils personnalisés venant d’experts, ainsi qu’une notice vous utilisez vos nouveaux produits. Grâce à l’abonnement vous pourrez profiter de 15% de remise sur tout le site. En outre, grâce à l’application, vous profiterez d’offres exclusives comme de nombreux concours, des accès à des événements privés…

Il y a par contre quelques inconvénients. Nous ne pouvons pas savoir quel produit nous allons recevoir. De plus, les produits sont très souvent de taille échantillons, nous durent assez peu.

Glossybox, le luxe à la française

Là aussi, Glossybox fait partie des box mensuelles. Vous aurez alors le choix de souscrire à un abonnement du un, trois, six ou douze mois. Dans chaque box, vous recevrez 5 produits de grandes marques de luxe, en grande taille ou format échantillon. Chaque mois, vous recevrez au minimum 50€ de produits cosmétiques. En plus des nombreux produits que cette box nous offre, la livraison est offerte ! De plus, testez vos produits et donnez votre avis sur le site pour obtenir des GlossyCrédits qui vous permettront d’acheter des produits sur l’eshop. Veillez cependant à couper votre abonnement à la fin de la période souhaitée si vous ne souhaitez pas continué. En effet, l’abonnement se relance automatiquement à la fin de la période.

La Licorne Beauté arnaque

La Licorne Beauté, arnaque ou bon plan ?

Nouvelle venue sur les réseaux, nous vous présentions il y a quelques mois, le concept de La Licorne Beauté. Si vous voulez vous rappeler de quoi il s’agit, vous pouvez lire cet article. Ces derniers mois, nous avons vu passer beaucoup de commentaires et beaucoup d’entre vous nous ont demandé si La Licorne Beauté est un site fiable ?
Après avoir testé leur offre, La Licorne Beauté n’est pas une arnaque et présente un certain nombre d’avantages. En effet, en devenant membre du Club, vous pourrez avoir accès à un coffret cadeau offert d’une grande marque comme La Roche-Posay ou Clinique. Puis, ensuite de nombreux avantages découlent de l’abonnement comme un accès exclusif à des services personnalisés ou à des produits premium. De plus vous pourrez commander en exclusivité sur tout le site internet composé de grandes marques ou de produits cosmétiques de qualité. Alors à la question : La Licorne Beauté arnaque ou bon plan, nous répondons sans hésiter bon plan !