Les Smartphones qui vont marquer 2019

Les marques de Smartphones ne cessent de rivaliser d’ingéniosité pour proposer des appareils plus performants et plus innovants chaque année. C’est pour cela que l’univers de la téléphonie mobile ne cesse d’être en pleine effervescence.

Pour cette année, les adeptes d’appareils mobiles dernier cri seront comblés avec la sortie de nouveaux modèles de Smartphones qui inonderont le marché, mais d’ici là, ils doivent prendre leur mal en patience ! Alors, prêt à découvrir ces nouveautés tant attendues pour 2019, voici ceux qu’il ne faut surtout pas manquer.

Les OnePlus 7T et 7T Pro

Les OnePlus 7 et 7Pro ont marqué le monde des Smartphones depuis leurs sorties et en ont séduit plus d’un. Cette année, la marque va proposer les déclinaisons de ses deux produits avec l’arrivée sur le marché du OnePlus 7T et 7T Pro. Les fidèles à la marque espèrent tout simplement que ces nouvelles versions seront à la hauteur de leurs attentes.

Asus Zenfone 6 et 6Z

Si vous êtes à la recherche d’un appareil performant avec une configuration de titans et qui n’est pas cher, les Zenfone 5 et 5Z du groupe Asus répondront parfaitement à votre attente. Cette année encore, on espère que le groupe taïwanais pourra dépasser toutes les limites avec le lancement très prochain des Zenfone 6 et 6Z.

Honor 20 et 20 Pro

La grande famille des Smartphones Honor ne cessera de s’agrandir cette année avec les Honor 20 et 20 Pro, deux modèles très attendus des amateurs d’écran poinçonné. Le Honor View 20 a su capter toutes les attentions l’année dernière, mais pour cette année, le fabricant fera encore plus fort non seulement au niveau du design mais aussi des caractéristiques que les nouveaux modèles embarqueront.

Samsung Galaxy Note 10

Cette année encore, Samsung va voir grand avec la nouvelle phablette Galaxy Note 10, le modèle phare qui viendra détrôner les Galaxy S10. Quoiqu’il en soit, ce Smartphone sera disponible en deux versions, un modèle classique et un modèle Pro pour les gros utilisateurs. En effet, cette dernière sera équipée d’une batterie plus autonome et d’un écran plus grand. La promesse de Samsung avec ce Smartphone c’est les grandes améliorations au niveau du S Pen qui l’équipera.

Huawei Mate X

Le monde des Smartphones sera marqué par l’innovation apporté par Huwaei avec son Mate X, le Smartphone pliable qui saura améliorer l’expérience utilisateur, contrairement au Galaxy Fold, l’un des précurseurs des écrans pliables. Pour ce qui est de ses caractéristiques, la forme chinoise n’a laissé filtrer aucune information. Il faudra donc attendre quelques mois pour être confirmé sur la portée de ce nouveau Mate X.

Smartphone pliable de Xiaomi

Même si Xiaomi n’a pas encore officialisé la sortie de son Smartphone pliable pour cette année, force est de reconnaître que cette marque est pleine de surprise. Depuis un certain temps, ce constructeur a déjà présenté différents prototypes de son mobile pliable, et on espère que cette année sera la consécration avec son lancement. Un joli cadeau de fin d’année à faire pour soi-même !

À lire aussi : ce que nous pensons du nouvel Ipad Air.